Confidentialité et cookies

Des données personnelles sont stockées sur nos serveurs à chaque fois que vous passez une commande. Cela est nécessaire pour traiter votre commande. Peut-être êtes-vous intéressé de savoir ce que nous faisons de cette information ? S’il vous reste des questions après la lecture de cette page, vous pouvez contacter le service clientèle. Vous trouverez également plus d’informations sur ce sujet dans les Conditions générales. Les informations concernant les cookies se trouvent ici. [dernière mise à jour: 15.06.2015]

Confidentialité des données
Vos informations sont stockées en toute sécurité sur nos serveurs gråce aux moyens les plus modernes, tels que le cryptage Secure Socket Layer (SSL). Aucune autre personne ne peut accéder à vos informations hormis vous et nous.

Vos données
Vos données sont utilisées pour créer une expérience shopping facile et personnalisée. Les informations que nous utilisons sont les informations qui concernent vos commandes précédentes, votre adresse IP et les cookies. Vous trouverez d’autres informations sur les cookies ci-dessous.

Livraison de votre commande
Pour traiter et effectuer la livraison de votre commande, certaines informations sont nécessaires, comme votre nom, votre adresse e-mail, votre(vos) adresse(s), données de paiement et parfois votre numéro de téléphone. Cela nous permet et permet au centre de distribution de traiter et effectuer la livraison de votre commande.

Votre compte
Si vous vous créez un compte personnel sur notre site, nous stockerons au minimum les informations suivantes : nom, adresse e-mail, adresse(s), numéro de téléphone, données de paiement et également des données – parfois facultatives – concernant votre date de naissance et vos intérêts (si nous vous avons demandé ces informations). Conserver ces informations est une bonne chose car cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement. Et cela vous évitera de remplir les mêmes formulaires à plusieurs reprises. Nous stockons également des données relatives aux commandes que vous avez effectuées auparavant et vos commentaires sur nos produits. Vous pouvez ainsi facilement retrouver ces informations.

Newsletters
Après avoir passé une commande, nous allons vous envoyer plusieurs e-mails concernant votre commande et la livraison. Vous recevrez également des e-mails du service clientèle. Des newsletters individuelles et des newsletters générales vous seront envoyées. Il est possible que les newsletters individuelles soient basées sur certaines de vos informations personnelles, telles que des commandes effectuées ou vos intérêts. Cela nous permet de vous offrir une expérience personnalisée. Si vous n'êtes pas intéressé par les newsletters, vous pouvez vous désabonner ici.

Tirages au sort et concours
Si vous vous abonnez ou vous inscrivez à des tirages au sort ou à des concours, nous vous demandons votre nom, adresse, adresse e-mail et éventuellement d'autres informations. Cela nous permet de réaliser les tirages au sort et les concours, de désigner les gagnants, et de leur annoncer. Les réponses aux tirages au sort et aux concours sont également mesurées et analysées. Souvent, vous aurez souscrit à la newsletter en jouant aux concours.

Fraudes
Personne n’aime les fraudes, et nous non plus. C’est pourquoi nous utilisons les données des clients pour enquêter sur des fraudes potentielles, pour les prévenir et s’en protéger. Si cela est nécessaire, il est possible que nous donnions les informations des clients au gouvernement.

Payer plus tard
Si vous achetez des articles qui ne sont pas réglés directement, nous avons le droit de vérifier votre solvabilité. Dans ce cas, nous fournirons vos données aux parties externes concernées - seulement le minimum nécessaire - pour vérifier votre solvabilité.

Clientèle business, programmes de partenariat et d’affiliation
Nous conservons également les informations de notre clientèle business, de nos partenaires et affiliés comme informations de contact. Si les données sont personnelles, elles seront traitées comme celles d’un client lambda.

Réseaux sociaux
Si vous utilisez les réseaux sociaux, comme Facebook, vous avez la possibilité de vous connecter en utilisant votre compte sur ces réseaux sociaux. Lorsque vous vous connectez ou aimez un article via un réseau social, cette publication peut apparaître sur votre compte et des données sont transférées entre les deux parties pour valider votre session. Nous ne pouvons pas accéder à votre(vos) compte(s) sur les réseaux sociaux.

Cookies
Pour que notre site fonctionne correctement et soit facile d’utilisation, nous utilisons des cookies.

Qu’est-ce qu’un cookie ?
Les cookies recueillent des données qui sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site. Les cookies sur notre boutique en ligne sont sécurisés. Ils ne recueillent pas ni ne contiennent des informations personnelles et sont sans danger pour votre PC, ordinateur portable, téléphone ou tablette.

Quels cookies utilisons-nous ?
Les cookies veillent à ce que:

  • vous restiez connectés et puissiez continuer votre shopping
  • les produits qui sont enregistrés dans votre panier restent dans votre panier
  • des actions ne doivent pas être répétées
  • vous puissiez faire votre shopping en toute sécurité
  • vous puissiez lire et répondre aux commentaires et vidéos
  • le site soit rapide
  • les erreurs et problèmes soient détectés et localisés rapidement
  • des améliorations puissent être testées
  • des conseils personnalisés puissent être donnés en fonction de visites précédentes ou d’achats antérieurs
  • vous puissiez partager des produits ou d’autres éléments en utilisant les réseaux sociaux (tels que Facebook ou Google)
  • vous puissiez vous connecter en utilisant les réseaux sociaux
  • des publicités puissent être montrées sur notre site ou le site d’un autre (aucune donnée personnelle n’est impliquée)

Pendant combien de temps les cookies sont-ils stockés ?
La plupart des cookies sont supprimés lorsque vous fermez le navigateur. Mais certains cookies peuvent rester sur votre ordinateur pendant quelques jours voire même des années. Vous avez, à tout moment, la possibilité de supprimer ces cookies manuellement à partir de votre ordinateur.

Acceptation des cookies
Lorsque vous visitez le site pour la première fois, une notification claire à propos des cookies apparaît (à chaque visiteur). Si vous décidez de visiter notre site et de continuer à l’utiliser, c’est que vous acceptez notre politique en matière de cookies et de confidentialité. Votre acceptation implicite est induite de vos actions lorsque vous continuez à utiliser notre site après l’apparition de la notification. Si vous n’êtes pas d’accord avec notre politique en matière de cookies et de confidentialité, vous pouvez quitter le site et désactiver ou supprimer tous les cookies.

Supprimer ou désactiver les cookies
Les cookies peuvent être supprimés ou désactivés à tout moment en utilisant les paramètres de votre navigateur. Plus d'informations sur le réglage des paramètres de vos cookies peuvent être (normalement) trouvées en utilisant la fonction d'aide de votre navigateur. S'il vous plaît, gardez ceci en tête : de nombreux sites ne fonctionnent pas correctement sans l'utilisation de cookies. Les publicités liées aux cookies peuvent être désactivées comme suit:

(Re)marketing et publicités
Parfois, certaines annonces sont affichées sur notre propre site ou sur le site d’autres gråce aux cookies. Ceci est fait de manière anonyme. Si vous voulez désactiver ou supprimer les publicités liées aux cookies, vous pouvez supprimer tous les cookies en utilisant la méthode décrite ci-dessus, ou désactiver la fonction en utilisant Google network et/ou tous les réseaux de publicité connectés à Google network gråce à AboutAds et YourOnlineChoices.

Accès, rectification et droit d'opposition
Si une relation existe entre vous et notre société, vous avez le droit de consulter vos données personnelles dans notre base de données après avoir envoyé une demande écrite. Si nos données contiennent des erreurs ou sont incomplètes, vous avez le droit de demander qu’elles soient rectifiées ou supprimées complètement de notre base de données. Cette demande peut être faite par l'intermédiaire de notre service client.

Modifications de notre politique en matière de cookies et de confidentialité
Nous avons le droit de modifier notre politique en matière de cookies et de confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page.

Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Lire Confidentialité et cookies
OK
To checkout
Post your comment

Sleeve7

Privacy & Cookies

Personal details are stored with us whenever you are placing an order. This is necessary to process your order. Maybe you are interested to know what we do with this information. If you have any remaining questions after reading this page you can contact customer service. More information about these subjects can also be found in our Terms and Conditions. More information regarding cookies can be found here. [last update: 15-2015 ]

Very safe
All your details are safely stored on our server(s) using the most modern techniques like Secure Socket Layer (SSL). No other person can access your information besides you and us.

Personal
Your details are used to create a personal and easy shopping experience. Information that we use contains previous orderdata, your IP address and cookies. More information regarding cookies can be found below.

Delivery of your order
To process and deliver your order certain information is necessary like your name, e-mail address, address(es), payment information and sometimes your telephone number. This allows us or the distribution center to process and ship your order. 

Your account
If you create a personal account at least the following informaton is stored: name, e-mail address, address(es), telephone number, payment information and additional - sometimes optional - data like your data of birth and other interests (if we asked for this information). And this is a good thing, because it allows us to process your order faster. Also you do not have to fill out all the forms over and over. We also store data related to previous orders and product reviews. This way you can easily retrieve this information.

Newsletters
After placing an order we will send you several e-mail messages. E-mail messages regarding your order and the shipment, followed by several customer service e-mails. Regular personal and general newsletters are sent to you. The personal newsletters may be based on your personal details, like previous orders and interests. This allows us to provide you with a more personal experience. If you are not interested in any newsletters you can unsubscribe here

Win actions and contests
If you subscribe or contend in win actions or contests we ask for your name, address and e-mail address and maybe other data. This allows us to execute the action or contest and anounce the winners. We also measure the respone to certain actions and contests. Often you will be subscribed to our newsletter.

Fraude
Nobody likes fraud and  we don't either. This is why we use customer data to investigate potential fraud, to prevent it and protect against it. If required we will give customer data to the government.

Pay later
If you buy articles that are not paid for directly we have the right to test your solvency. We might use external parties to validate this. In this case we will provide your data, but only minimal necessary and for the reason of testing your solvency.

Business clients and affiliate/partnerprograms
We also store information for our business clients and affiliate/partnerprograms like contact information. If the data is personal then this is treated just like a regular client. 

Social media
If you make use of social media, like Facebook, then there is the ability to login using your social account. When you login or like an article with the social network this post may appear on your social network and data is transfered between the two parties to validate your session. We do not have access to your social media account.

Cookies
To make our website function properly and easy to use we use cookies.

What are cookies?
Cookies collect data that is necessary to make our website function. The cookies in our store our safe. They do not collect nor contain personal information and are safe for your pc, laptop, telefoon or tablet.

What cookies do you use?
Cookies ensure that:

  • you stay logged in and can continue shopping
  • products that are saved to your cart stay in your cart
  • actions do not neeed to be repeated 
  • can shop safely
  • you can read and respond to reviews and videos
  • the website is fast
  • errors and problems are detect and located fast
  • improvements can be tested
  • personal advice is delivered based on previous visits or acquisitions
  • you can share products and other elements using social media (like Facebook and Google)
  • you can login using social media
  • advertisements can be shown  on our website or the website of other (no personal data)

How long are cookies stored?
Most of the cookies are removed when you close the browser. But some cookies stay on your computer for days or maybe even years. You always have the possibility to remove these or all cookies manually from your computer. 

Cookie approval
When you first visit the website a clear cookie notification is shown to every visitor. If you decide to visit our website and continue using our website then you agree with our privacy policy and cookies. Your implicit approval is deducted from your actions when you continue to use our website after the notification. If you do not agree to our policy or cookies you can leave the website and disable or remove all cookies.

Removing or disabling cookies
Cookies can be removed or disabled at any time using your browser settings. More information about adjusting your cookie settings can be (normally) found using the help function of your browser. Please be warned: many websites do not function properly without the use of cookies. Advertisement cookies can be disabled as follows:

(Re-)marketing and advertisements
Sometimes adverts are shown on our own website or the website of others using cookies. This is done anonymously. If you want to disable or remove advertisement cookies you can delete all cookies using the method described above, or disable the function using the Google network and/or all connected advertisement networks at AboutAds and YourOnlineChoices.

Access, correction and right of objection
If a relationship exists between you and our company you have the right to view your personal data in our database after receiving a written request. If our data contains errors or is imcomplete you have the right to ask for an adjustment or complete removal of all the data. This request can be made via our customer service.

Changes to our privacy and cookie policy
We have the right to change the privacy and cookie policy at any time. Changes will be published on this page.

This site uses cookies. By continuing to browse this site you are agreeing to our use of cookies. Read our Privacy Policy.
OK
To checkout
Post your comment

Sleeve7 Dress Shirts